Souleymane Cissokho à l’EVS Riquet Stalingrad

Vendredi 12 juin dernier, près de 300 masques, ont été confectionnés par la marque Alexandro Fratelli, pour notre Espace de vie sociale. 

Ce geste solidaire a été financé par les sportifs Souleymane Cissokho, Moussa Diaby et Youssouf Fofana, tous issus du 19e arrondissement, et plus particulièrement de notre quartier Riquet Stalingrad. 

C’est en présence de Souleymane, des représentants de la marque, et du frère de Moussa Diaby que les masques nous ont été remis dans le respect des gestes barrières.

Les masques ont été confectionnés par la marque Alexandro Fratelli ( www.alexandrofratelli.com) , fondée par des entrepreneurs également issus du 19e arrondissement.


Souleymane Cissokho

Souleymane est né à Dakar, au Sénégal le 04/07/1991. Il arrive en France à l’âge de 4 ans, à Villiers-le-Bel puis dans le 19ème arrondissement de Paris.

Capitaine de l’équipe de France de boxe de aux Jeux Olympiques d’été de Rio 2016, où il a été médaillé de bronze. Il est aujourd’hui champion de France des poids super-welters.

© Souleymane Cissokho – www.teamcissokho.com


Moussa Diaby

Moussa est né le 7 juillet 1999 à Paris. Footballeur, il évolue au poste d’ailier au Bayer Leverkusen.

Après avoir débuté au club Espérance Paris 19e, il a été repéré par de nombreux club professionnels comme le PSG qu’il a rejoint à l’âge de 13 ans.

© Getty images


Youssouf Fofana

Youssouf est né à Paris en 1999, il a évolué dans les clubs Espérance Paris 19e, Red Star puis JA Drancy, avant de rejoindre le centre de formation du RC Strasbourg Alsace en 2017.

Aujourd’hui milieu de terrain à l’AS Monaco, il a fait ses premiers pas en Ligue 1.

© Franck Kobi Haguenau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.